Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : le massif des Maures



La flore y est dense et varié, colorée et parfumée, un bonheur pour le randonneur !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
....je continue!! le com a sauté... pour le livre dont tu parles, celui que j'ai lu enfant s'appelait Sacajawa mais ensuite, l'expédition de Lewis et Clark où, bien entendu, elle est là pour mener à bien l'espédition.. Une sacré femme !
Répondre
D
hau cardabelle, en effet le Vercors en rando doit lessiver , pour tout dire j'avais 21 ans quand j'ai randonné par là haut et comme toi, sur les rotules!!!! chapeau... tu as du prendre de superbes photos, le site est magnifique et avec ce beau temps, ouaaaaaa... quelle vue tu as du avoir!!
Répondre
B
trés belle soirée,trés belle ta photo**
Répondre
T
il serait en effet dommage que le feu ravage à nouveau cette belle région !
Répondre
C
Bonsoir amie Cardabelle, je vois que nous sommes un bon noyau déjà...c'est l'essentiel. Bonne fin de journée, amitiés bisous.
Répondre