Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : quelques heures à St Tropez ... hors saison !

Un capitaine de ville est élu chaque année à l'occasion des Bravades de Saint Tropez.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir ma belle tres joli blog!! je passe te souhaiter une bonne et agréable fin de journée ici il fait froid on va se mettre devant la cheminée @ bientot bisous Mic<br /> <br /> <br />                                                                                        <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
hi hi j'espère que tu n'as pas dit à ton mari que tu n'avais pas reconnu Félines ! Quel sympatique village, il me plait bien ! En plus, la maison que loue mon fils est juste à côté de celle du maire . J'y suis allée ce soir avec Dominique pour aider les enfants à remonter des meubles et nous y avons mangé . Je touve que l' atmosphère de cette maison est ...reposante......calme; une bonne aura en sorte ! hi hi je vais leur piquer la place ! mdr ! Bises ! Demain, je vais chez cléopâtre, une de mes ancienne favs d'orange , elle habite du côté de la Côte st André ! Bises !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Merci de ton com...Je t'ai mise dans mes favoris.Bises.A+
Répondre
T
YES YES merc merci bonne nuit
Répondre
T
Sylvie, je n'ai pas l'ame d'un capitaine mais chez nous nous elisons le roi des ponts, pourquoi pas? LOL. blague a part ta présentation de blog me plait baucoup, aller donne moi les détails, comment mettre des favoris? j'ai pas encore trouver bonne soirée
Répondre