Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Loire : le crêt de l'Oeillon depuis la commune de Doizieux

Cette longue boucle suit les crêtes d'un vaste amphithéâtre, au centre duquel se trouve le village de Doizieux.
Dominant le circuit, la tour blanche (et si laide !) du relais de télévision du crêt de l'Oeillon fait partie de l'environnement du Pilat
.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de belles photos!!!.....des envies de vacances!!!!!!! bon samedi bises @+
Répondre
D
Pilamaye ye, Cardabelle! mais je crois que nous donnons, tous, le meilleur de nous même...... au quotidien, plus pareil, je pense!!! MDR.... Merci ma belle, douce nuit, toksa ake
Répondre
M
Elle est où la tour blanche ?
Répondre
T
c'est vrai que l'antenne surtout en été, car elle ressort bien plus dans le paysage n'est pas terrible, mais qui faire ? la peindre en bleu pour qu'elle se confonde avec le ciel ? Pourquoi pas ! Pour le brouillard, au pilat il y en a à toute saison ...même en été ! La preuve de ma fenêtre ce soir je ne le voit pas après le gros orage qu'on vient de se ramasser !
Répondre
D
hau ma belle, j'adore ce coin.... fin Mai en montagne, encore pas vraiment le printemps ! mais que c'est beau... et j'avoue que je préfére ce paysage là que sous la neige... un peu frileuse Ptewi !!! MDR....<br /> Edelweiss va nous manquer, s'il ne se décide pas à migrer ailleurs!!! Son blog est magnifique, son regard amoureux des Alpes m'a réchauffé le coeur, mes montagnes me manquent!!! espérons que sa colére va retomber avant la fin .. et que nous allons continuer à visiter son coin de paradis... Parfois, on a du mal à " quitter" un ami blogueur, même si virtuel, il partageait beaucoup ! <br /> heureusement que tu nous laches pas aussi... j'aime bien suivre tes pas, et pas fatiguée.. moi ! NA... <br /> des bisous, Bon WE à toi , toksa ake
Répondre