Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Loire : le crêt de l'Oeillon depuis la commune de Doizieux

Nous empruntons ensuite un chemin très raide qui pénètre avant dans la forêt ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hau Cardabelle, je viens de faire la balade à l'envers..... mais je m'arrête dans ce bois et je reprens ma route!!!! vraiment magnifique...... cette photo sera la toile de fond de mes rêves, je pense!! le genêt est un arbuste trés prolifique par ici, le parfum est un délice et ce jaune d'or devient couleur primordiale en certains endroits... Bravo pour ces clichés-carrtes postales, j'adore..... et Merci! des bisous, toksa ake ma belle
Répondre
C
Cà devait être agréable, dans la forêt et les fleurs!
Répondre
M
Ps : au fait, c'est toi que l'on voit ? Tu as l'air d'avoir du mal à mettre un pied devant l'autre !...Je te taquine !!! Pas facile d'avancer sur un chemin caillouteux comme celui-ci !
Répondre
M
Alors là, quand je vois la forêt je suis chez moi ! Lol
Répondre