Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Loire : le crêt de l'Oeillon depuis la commune de Doizieux

On prend la piste forestière qui s'abaisse progressivement, traverse à flanc un repli de la montagne pour remonter à la route empierrées des crêtes ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne soiree et merci du passage!!!!!Belles photos.Bonne nuit.
Répondre
C
Des chemins comme je les aime!
Répondre
C
Bonsoir Sylvie c'est vrai qu'une bonne marche nous ferait du bien actuellement même en forêt nous en avons beaucoup dans les Yvelines , Aujourd 'hui nous avons appris que mon père doit rester hospitalisé 4 semaines sans bouger....heureusement nous sommes là pour l'entourer Amitiés
Répondre
C
avec mon frère et mon beau frère on a fêté nos 40 ans on était une centaine et c'était une super soirée!!!bisous à toi
Répondre
T
J'ai fini mes séances de kinée il y a bien deux semaines déjà ; Hi hi la première semaine, ça m' a manqué, car j'étais toute calme après les massages . Mais bon, je n'ai plus de noeuds dans le dos pour l'instant, rien ne me perturbe à la maison, bien au contraire puisque je remonte à cheval ! En montant, je me redresse et me muscle le dos, comme quoi, quelque part, j'en ai besoin ! La musique est un passe temps plus agréable que le bruit de la tonçonneuse ! Il joue de quel instrument ton cher et tendre ?
Répondre