Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Après la pluie, le beau temps ...

Bonjour à tous,

Absente depuis près de 2 semaines sur les blogs j'ai de quoi voir et lire pour rattraper le temps perdu !
Un orage a sévi début juillet sur ma commune, la foudre est tombée chez nous et ma ligne a été endommagée, mon modem, mon ordi tout a grillé ... il a fallu ces deux semaines pour que France Télécom fasse le nécessaire ! un peu long à notre goût ... sans compter que je ne récupérerais mon unité centrale que demain, mon assurance va maintenant mandater, sous quinze jours, un expert pour vérifier que le matériel a bien été endommagé par l'orage avant d'appliquer un coefficient de vétusté ainsi qu'une franchise de 121 € , après peut-être vais-je toucher un petit quelque chose !
Ceci dit, je tiens à vous remercier de vos messages, de vos passages ... mais surtout un gros merci aux copines, Evelyne, Sonia, Sylvie et Cathline qui chacune s'est inquiétée de ne plus me voir quotidiennement sur Over-blog, votre sollicitude, votre gentillesse, votre inquiétude m'ont été droit au coeur ... Merci, les filles !
Je suis contente de vous retrouver enfin ... vous m'avez manqué !
Un conseil : en cas d'orage (c'est de saison !) débranchez tout !

Sylvie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une prise anti-foudre pourrait peut-être être un achat valable? nous depuis qu'on l'a c'est mieux,pas live-box grillée!!!<br /> BIZ "beurre salé"
Répondre
D
hau cardabelle, trés heureuse de te relire et de suivre tes randos.... sans fatigue!!! LOL <br /> donc, un orage... je me doutais bien ! je te fais des bisous, je repasse plus tard... en ce moment, moins de temps , plutôt famille... des raisons qui nous poussent à rester une tribu soudée... bref!! contente que tu puisses enfin nous faire rêver un peu.... toksa ake ma belle et Bonne Route!!!
Répondre
A
Bonsoir - moi aussi je m'étonnais - je comprends mieux maintenant - la foudre je connais, nous sommes presque des habitués - c'est pénible de voir passer la boule de feu sous sa chaise - et c'est pourtant ce qui m'est arrivé -te souhaite que les assurances soient à la hauteur et qu'on te retrouve ici au plus vite. courage.
Répondre
M
Ah te voilà !!! J'ai pensé à te téléphoner mais vu l'heure je ne voulais pas te déranger. Je me doutai bien que c'était l'orage et je préfère cela. Le matériel n'est rien même si c'est embêtant ! C'est vrai, il aurait pu t'arriver quelque chose et cela aurait été plus triste. Très contente de te revoir parmi nous ! Gros bisou Sylvie, nous voilà rassurées !!!
Répondre
C
ah les orages, ils font toujours des dégats, nous on en a eu toute la nuit des orages, mais sans dégats je te souhaite du courage car avec les demarches assurances et tout le reste se n'est pas toujours facile!!!!!!! gros bisous à toi
Répondre