Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Loire : le crêt de l'Oeillon, depuis la commune de Doizieux

Petit village de la Loire dans la région du Rhône-Alpes, Doizieux fait partie du canton de la Grand-Croix, St Chambond est la grande ville la plus proche.
Situé à 938 mètres d'altitude le village est traversé par la rivière le Dorlay ...
Nous voici arrivés à notre point de départ, cette balade autour de Doizieux et du crêt de l'Oeillon est terminée, je remercie ceux d'entre vous qui ont arpenté sur nos traces les chemins pierreux du Massif du Pilat  ! 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique endroit ! J'espère que tu as passé un bon moment avec ce petit monde. Quant à nous, nous retrouvons notre Lulu ce dimanche, avec mes parents nous faisons la moitié de la route pour nous retrouver à Agen. Quant à notre soirée resto, super, un resto qui s'appelle "Les Sales Gosses" qui représente une salle de classe avec marelle au sol... Le repas était divin, rien que pour te faire saliver je te donne le dessert : mousse de mascarpone au nutella avec sur le dessus une p'te brochette de fraise Tagada, banane... Avec la note, des mini carambars, nous y retournerons c'est sûr mais avec Lulu. Je t'embrasse.
Répondre
T
A défaut de les faire en vrai, on apprécie de faire les rendonnées en photos ....et puis au moins.....hi hi je sais où aller me promener maintenant dans le Pilat ! Il n'y a pas à dire il est beau notre Pilat ! Bisous ! Bonne après midi !
Répondre