Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : Fayence, village perché de l'arrière-pays varois ...

Du sommet de la colline où était érigé l'ancien château, se dresse la Tour de l'Horloge couronnée d'un campanile en fer forgé du XIV ème Siècle. D'ici on peut admirer le panorama sur les Plans de Provence, les Préalpes de Castellane et de Grasse, sans oublier les Maures et le massif de l'Estérel ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hau Cardabelle, tu as raison... pas vraiment pour l'accent - quoi que ?!- mais tout est tourné vers l'aigu.. je n'arrive pas à mettre le grave, même en copiant des textes!!! LOL je me suis fait la remarque bien des fois depuis le début du blog!!! MDR...<br /> Magnifique cette vue des toits de Provence!!!! j'adore les tuiles et l'harmonie qui se dégage de cet ensemble... de belles couleurs chaudes comme la terre!! <br /> bon diamnche! des bisous, toksa ake
Répondre
M
Un régal, je me régale !!!
Répondre