Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : Fayence, village perché de l'arrière-pays varois ...

On continue en arpentant des ruelles pavées, toutes plus escarpées les unes que les autres ... dans une lumière douce ... le charme opère !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sont les couleurs qui sont étonnantes...
Répondre
C
Ah! qu'il est beau cet escalier et comme il est beau ce coin!!!
Répondre
M
Les habitants qui habitent ici, doivent avoir un coeur solide sans compter les muscles fessiers et ceux des mollets ! Lol Plus sérieusement, voici des villages et des rues comme je les affectionne. Bonne journée Sylvie, je ne sais plus quoi afficher sur mon blog aussi je crois que je vais le mettre en repos un peu. Bisou...
Répondre
T
Oups, quelle envolé de marches ! Les habitants de ce village doivent avoir un bon souffle ! Au fait sais-tu pourquoi les marches sont si larges et peu hautes ? Pour que les ânes les montent et descendent facilement ! Qu est ce que tu crois, tu ne pensais pas que les hommes portaient sur leur dos les sacs de grains ou autres denrées alimentaires, ils en laissaient la charge aux ânes et mules dans l' ancien temps ! Par contre maintenant, je plain les déménageurs quand il faut qu'ils enmènent des meubles dans une des maisons de ces ruelles !
Répondre
S
bonjour une jolie photo j'adore se silence<br /> amitié sylvie
Répondre