Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

C'est la rentrée !



Pas de panique !

Nous sommes partis quelques jours du côté de la  Savoie, arpenter les sentiers de randonnées du Parc de la Vanoise, mais la rentrée c'est pour demain alors je reprendrais mes habitudes et publierais, en attendant c'est Manu qui vous invite à découvrir Popa Chubby avec son RV hebdomadaire du dimanche soir ...
Merci à chacun de vous, pour vos visites et vos messages ... bon dimanche à tous !

Sylvie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour cardabelle.Après un week-end à la mer,nous te souhaitons un très bon lundi.Gros bisous de nous deux
Répondre
T
Ah voilà donc la raison de ton silence, tu étais partie t' aérer en Vanoise ! Il y a des très beaux chemins de randonnée la bas, j'en ai fais quelques uns....il y a une paire d' années ! Bonne rentrée ! Bisous !
Répondre
J
bonnes vacances et à bientôtamicalementjean luc
Répondre
B
bonsoir un p'tit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine A+++
Répondre
S
T as pas honte,... je me faisais un sang d encre... pas pour les comm ça c est toi qui décide mais une Cardab sans article... ça n existe pas... bon tout va bien c est l essentiel je suis certaine que tu rentre avec une moisson de photos.. bisous
Répondre