Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Musiques en vrac !

                                            

Deux vidéos du groupe Dionysos.


"Coccinelle" chanson de 1999.

             

Et une chanson de 2007  très inspirée par Tim Burton.
"
Tais toi Mon Coeur" .

                       

  
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre ces deux vidéos et elles valent le coup d'œil.Quant à Dionysos et Arthur h je ne les connaissais surtout que de nom et j'ai franchement trouvé ça bien.Bonne soirée Sylvie.bises
Répondre
M
Comme elle est triste cette chanson, elle me touche vraiment. Le clip est très très bien fait, j'adore. Je connaissais Dyonisos de nom mais franchement, je découvre leurs chansons. Merci Manu. Bisou Sylvie.
Répondre
F
bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée bisous
Répondre
T
Fan de higelin, mais je crois qu'on en avait déja parlé avec manu? j'aime baucoup dionysos aussi. merci pour ces chansons, bonne soirée
Répondre
T
Fan de higelin, mais je crois qu'on en avait déja parlé avec manu? j'aime baucoup dionysos aussi. merci pour ces chansons, bonne soirée
Répondre