Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : l'île de Port-Cros ... mai 2009

Port-Cros est sans conteste la plus montagneuse des îles d'Hyères, contrairement à Porquerolles (la plus grande des 3 ) Port-Cros ne se visite qu'à pied les vélos y étant interdits ... il est par ailleurs prudent de prévoir son ravitaillement en eau, car sur l'île les points d'eau potable sont rares et privés !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés belle journée à toi **
Répondre
T
Depuis 4 ans que j' y vais, il a toujours fait beau pour le concours de Peaugres et même parfois très chaud, comme l' année passée , mais il faut dire qu'il était fin aout . Ce gamin c'est un 100 000 voltes, parfois difficile à cannaliser même, sauf quand il est tout seul  . Bises ! Bonne soirée !
Répondre
H
ils ont bien de la chance , les gens d'avoir une maison sur cette île ! on doit se sentir privilégié ! j'y ai passé une journée il y a quelques années , et on a l'impression d'être vraiment tres loin de la côte et de son tumulte !
Répondre
S
Bonsoir Cardabelle, c est vrai que ce doit être beau la Corse, en tous cas Dilou et Clém en ont été ravis ainsi que ma fille moi je n y  ai jamais mis les pieds.. bisous j aime beaucoup ta première photo
Répondre
C
jolie ces ilot dans mon commentaire precedent je l'ai confondu avec sa grande soeur porquerolle
Répondre