Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : l'île de Port-Cros ... mai 2009

Cette île est un enchantement pour tous les amoureux de la nature, avec ses voisines, Porquerolles et le Levant elles méritent bien leur surnom des Îles d'Or ... Port-Cros est assurément la plus sauvage, la plus montagneuse, la plus rustique ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir sylvie maintenant que que je suis a la retraite j'ai tout mon temps alors j'en profite un max. et les voyages c'est ma passion  encore de belles photosde cette manifique ile  bonne nuit biz  j-f
Répondre
C
coucou !  j'aime les photos de ports avec leurs barques colorées, la mer,  le ciel  ça me rapele ma ville natale "CANNES"  BONNE FIN DE JOURNEE  CATHLINE
Répondre