Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Musiques en vrac !



Rory Gallagher

Ma préférée de l'album "Photo finish" (1979),  "Brute Force and Ignorance" ...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça c'est du trop bon... 9a faisait longtemps que je n'avais pas écouter Rory<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour sylvie, pas la grande forme, encore, bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour sylvie.Passe une bonne journée et bisous de nous<br /> deux.Je t'embrasse.Giséle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, je ne connais pas! j'ai quelques lacunes je coris!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre