Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Isère - Le Grand Veymont (2341 m), Vercors - Juin 2009

Nous y voilà !
C'est tellement beau qu'on en a le souffle coupé ... et pourtant, du souffle il en a fallu pour grimper ici ...
Le panorama est exceptionnel par temps clair la vue porte du Mont Ventoux au Mont Blanc en passant par le Mont Aiguille tout proche.
Vers le nord, c'est l'immense barrière calcaire du Vercors qui apparaît et vers l'ouest, c'est tout le Vercors et sa succession de plateaux et de vallées qui se révèlent... Inoubliable. 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je connais un peu le vercor mais pas ce coin. Je le note pour la prochaine fois que j'irai dans le coin. Le spectacle est grandiose. bon we @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouah.......superbe en effet et j'imagine aisément l' effet que tu dois ressentir quand tu y es en vrai ! Connais-tu le col de la Bataille ? c'est audessus de Die .<br /> Je vois que tu as un lien sur le Vercors, je peux peut-être leur proposer aussi les photos que j'ai faites ces derniers temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> nous publions de temps à autres des photos sur notre nouveau site <br /> <br /> <br />  Initiatives-Vercors, avec indication des auteurs et liens web bien entendu.<br /> <br /> <br /> Seriez-vous d'accord pour que nous publions cette photo ?<br /> <br /> <br /> C'est ici :<br /> <br /> <br /> http://www.initiatives-vercors.fr/Photos-du-Vercors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, superbe ! Vous l'aurez bien mérité ! Vous êtes bien courageux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre