Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Isère - Le Grand Veymont (2341 m), Vercors - Rando juin 2009

La recherche de labellisation de produits agricoles (l'AOC "Bleu du Vercors-Sassenage", les huiles essentielles...) ou encore la création et la gestion du Mémorial de la Résistance et du Musée de la préhistoire sont les actions fortes du Parc naturel régional du Vercors qui ont favorisé le maintien de la population dans les domaines de l'agriculture, de l'artisanat, du tourisme ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, toujours de belles photos je te souhaite une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour trés beaux paysages montagneux je ne m'en lasse pas biz A+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que c'est beau - hélas plus pour moi cette ascension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excuses le copié-collé, mais mon bras n'est pas guéri, je te souhaite une bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien utilr les parc regionaus pour protéger la nature et promouvoire une region<br /> <br /> <br />
Répondre