Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Isère - Le Grand Veymont (2341 m), Vercors - Rando juin 2009

Mais la leçon de botanique est finie ! la pente a été rude, nous rejoignons à présent en douceur les prairies verdoyantes de Gresse-en-Vercors, la randonnée fut belle ET difficile, même si ça n'apparaît pas toujours au fil des clichés que l'on peut prendre ...
Il est temps de rentrer dans la Vallée, nos mollets  fatigués l'ont bien mérités !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Paysage que j'adore. bon we @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belles photos de botanique et superbe vue au Grand Veymont ( que je connais bien). Oui aujourd'hui, je suis parti seul faire un troçon du GR51. S'il ne faisait pas froid, j'ai eu droit à la pluie.<br /> Enfin on ne peut pas toujours avoir le beau temps même sur la côte varoise!!!<br />  bises et à bientot. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre