Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : le massif des Maures


Le saviez-vous ? Le provençal "maouro" s'applique à des bois sombres et a donné le francisé "Maures" !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi qui étais persuadé que cela avait rapport avec le peuple maure bon WE
Répondre
D
hau Cardabelle, souhaitons que tout cela reste aussi florissant en cette veille de saison estivale... et ce que ça implique dans notre région! j'adore cette photo, toute la magnificence de nos bois , toutes ces variétés de plantes qui résistent au soleil avec vigueur!! PUB !J'aime mon pays.... MDR... au fait, mon probléme va se résoudre avec les conseils de SEL , et c'est vrai que souvent j'éteinds par perte de patience!! et ça marche parfois... par contre, je remarque que si je ne vais pas sur Orange( portail) ça ne le fait pas ????? alors depuis hier soir, par Google direct sur Dream , favs... pas vraiment une solution puisque je n'ai donc pas accés à ma messagerie!!!!!!! je e souhaite un bon WE, bien àtoi, bisous, toksa ake
Répondre