Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Loire : le crêt de l'Oeillon depuis la commune de Doizieux

Un dernier cliché pour ces fleurs  qui ressemblent un peu à de petits oeillets alpins par leur hampe florale mais pas par la tige, aussi, si quelqu'un me propose son aide pour l'identifier, je l'en remercie par avance !
... taches de couleurs vives au milieu des groseilliers ... qui donnent vraiment l'impression que cet endroit connu dans le passé la présence de l'homme ... émouvant !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou chere Sylvie, <br /> je viens voir les nouveautées sur ton blog et laisser quelques commentaires ! J'espere que tu va passer une tres bonne journée et a tres bientot !!!<br /> bisous de la part de ton neveu de 38 =) Geoffray
Répondre
P
coucou<br /> très jolie photo <br /> plein de bisous est bonne journée
Répondre
C
BONSOIR COMMENT 9A SE FAIT QUE TON TEXTE EST UN PEU ROGNE SUR LA DROITE TU AS REMARQUE BISES BONNE NUIT CATHLINE
Répondre
M
Aucune idée pour le nom exact. Au départ j'ai pensé au silène mais je pencherai pour le compagnon rouge. En tous les cas c'est une plante de la famille des oeillets.
Répondre
C
Peut-être la bourrache à cause des feuilles duveteuses, mais pas sûr...En tous les cas bien jolies!
Répondre