Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : le massif de l'Esterel, les balcons du cap Roux - Mai 2009 ...

Jadis, la forêt était composée de chênes-lièges et de chênes verts. Au cours des siècles, les incendies ont profondément transformé le milieu. La forêt a laissé place à la garrigue ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est auusi une maniere pour la nature d'évoluée et se renouveler, a nous de veiller a tout ce que cela se passe ss notre intervention, je pense aux inconscient et aux incendiaires bon We
Répondre
J
Des photos magnifiques qui ne donnent pas envie de reprendre le boulot.Je remets mes favoris à jour sur blogger et je t'ai ajouté.Passe un bon WE.A bientôt
Répondre
T
Splendide paysage rocailleux et arride ! Pffff.......les vacances de mon mari commence mal, hier au boulot, une grosse plaque en métal lui est tombé sur le pied. Résultat, le gros orteil du pied gauche cassé en croix et heureusement qu'il avait des chaussures de sécurité ! Bref, 3 semaines d' arrêt pour commancer et une chaussures spéciale à mettre .Il n'est pas contend, lui qui attendait ses vacances pour poser de carreaux au sous sol et couper du bois . Aïe, tel que je le connais, il va tourner comme un lion en cage !Bisous ! Bonne soirée !
Répondre