Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Musiques en vrac !

         Clin d'oeil à Daniel ...

Aujourd’hui 3 vidéos sur un guitariste originaire du Bronx.

Ted Horowitz plus connu sous le nom de Popa Chubby.





               




 



                          










Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien dis donc, il se défend avec une guitare ! Je ne le connaissais pas....merci de me l' avoir fait découvrir !
Répondre
S
Merci pour le clin d'oeil , c'est vraiment de la musique sympa. Si je n'en avais pas parlé avec toi, je ne vois pas comment j'aurais pu découvrir cet artiste... ça assure vraiment, ça tiens l'oreille et on ne déconnecte pas car le rythme est continu. Merci vraiment pour la découverte
Répondre