Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Le Var : l'île de Port-Cros ... mai 2009

La faune fait la part belle aux oiseaux (goélands, puffins, cormorans etc ...) mais les reptiles et les insectes comptent des espèces originales (crapaud discoglosse sarde, papillon Jason ...)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle photo de ce goëland au repos!
Répondre
M
Waouh ! Mais c'est qu'elle en a fait des recherches la petite Sylvie !....Pour répondre à ta question, non, je ne ressens rien en retournant dans mon ancienne demeure, d'ailleurs je ne vais qu'à l'extérieur et j'y vais de plus en plus rarement et je crois bien même que cette fois là est la dernière. J'ai tourné la page mais je ne la tourne pas concernant certains comportements. Bref, c'est comme ça, c'est la vie ! Gros bisou Sylvie et passe un bon dimanche !
Répondre
T
Très belle photo ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Sympa l'oiseau il a bien pris la pose! Belles photos qui redonnent envie de partir...
Répondre
C
la branche pose bien  hihihi
Répondre