Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnées et balades en Rhône-Alpes et Dauphiné ... au fil de notre temps !

Loire : le crêt de l'Oeillon depuis la commune de Doizieux

Je laisse un peu de côté les vacances dans le Var, j'y reviendrais plus tard, notamment pour vous emmener sur nos pas sur l'île de Port-Cros, en randonnée dans le massif de l'Estérel ou encore pour découvrir le sentier du littoral ...
Mais pour l'heure j'ai eu envie de vous présenter quelques photos de notre massif du Pilat ou je vous ai beaucoup entraîné cet hiver en balade en  raquettes à neige ...
Il y a quelques semaines, nous y avons fait une très belle randonnée de 6 bonnes heures de marche pour en découvrir le crêt de l'Oeillon à 1378 m ...
Il ne faisait pas très beau, un brouillard épais nous accompagnera une bonne partie de la balade pourtant nous étions fin mai ... jugez par vous mêmes ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Sylvie.Nous te souhaitons un très bon week-end ensoleillé.Bisous de notre part
Répondre
S
C est vrai que c est brouillasseux mais quel paysage... bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'il n'a pas lair de faire chaud! Je ne connais pas cette région!
Répondre
C
C'est vrai dommage que le temps n'était pas très beau Bonn week end Christine
Répondre
J
J'espère que nous nous dirigeons de plus en plus faire une agriculture biologique..c'est plus que souhaitable.<br /> Elle est sympa la vache...<br /> <br /> Bonne nuit Sylvie
Répondre